Search

Elles ont rejoint TheGoodStart : Joyce Weil

Joyce Weil est la fondatrice de l’association Les Ecriveuses qui accompagne les publics et les entreprises à la prise en main des outils numériques. L’animation des première Bouées Numériques, c’est elle !

Nous nous sommes rencontrées sur Twitter sur une thématique commune :l’illectronisme, cette illetrisme numérique qui pénalise un tiers des français, alors que l’état a prévu que 100% des démarches administratives se feront en ligne à horizon 2022.

Nous réflechissons avec TheGoodStart a déployer Les Bouées Numériques au plus près des populations, grâce au projet d'écrivaine publique numérique & mobile que je porte au sein de I-Engage

Actuellement Incubée chez I-Engage, une structure qui accompagne des entrepreneurs sociaux  développant un projet innovant et impactant dans le secteur de l’Économie Sociale et Solidaire, elle est l’une des première à nous avoir rejoint.

Joyce Weil est également rédactrice sur des sujets liés à l’orientation des jeunes, l’un des savoir-faire de TheGoodStart. A ce titre, elle participe à la rédaction du journal Day-Click, le journal d’information autour des métiers du numérique que nous produisons pour la chambre professionnelle des Métiers du numérique – Syntec Numérique, à destination des collégiens et lycéens.

No Comments

Reply