Réserver un bureau
Search
 

Notre vision du conseil

Relier la stratégie aux réalités opérationnelles
Le sur-mesure
One size doesn't fit all

Dans un contexte où les organisations et entreprises se réinventent régulièrement pour s’adapter à un environnement en profonde mutation, nous ne croyons pas au coneil “prêt-à-porter”. Selon les principes de l’effectuation,  notre accompagnement se construit autour de vos réalités organisationnelles, culturelles et opérationnelles, et s’enrichit des dernières pratiques en terme de méthodologie de travail et des dernières tendances en terme de créativité.

View More
La connaissance sectorielle.
Nos compétences, nos réseaux

Le rythme des transformations s’accélère. Les besoins de nos clients se font plus pressants. Dans ce contexte, la connaissance sectorielle est gage de gain de temps et de qualité. C’est aussi pour nos clients la possibilité de faire levier sur nos réseaux d’expertise dans des domaines variés tels que l’éducation, le numérique, le sport, le tourisme, l’innovation…

Freelances for Good, notre réseau d'indépendants
Relier la stratégie à la réalité opérationnelle
Notre méthode : l'effectuation

Les plans d’action à long terme ont vécu. Établir une stratégie sur 10 ou 15 ans n’a plus de sens dans un contexte où les choses peuvent changer en quelques mois seulement. Dont acte. Nous avons fait notre ce motto de Thomas Reisenweber : “La stratégie doit être alignée sur la réalité opérationnelle de nos clients dès le départ. L’orientation stratégique comprend toujours le “comment” et le “quoi” dans une approche de transformation globale.” Thinkers et Doers, nous nous distinguons fortement des cabinets de conseil classiques en proposant un modèle unique qui vous accompagne avec des solutions opérationnelles et maille conception et réalisation.

En savoir plus sur notre méthode
Une agence partenaire
La pérennité de notre relation au coeur de nos préoccupations

Partenaires de nos clients, nous plaçons la pérennité de notre relation au coeur de nos préoccupations.  Cela signifie qu’au-delà des “quick-wins”,  même lorsque nous sommes moins impliqués, nous restons informés des évolutions de votre secteur et de votre organisation. Cet apprentissage en continu nous permet de rester pertinent dans notre approche.

View More