L’Aerogarage a été créé peu de temps avant la crise Covid au sein du groupe SAFRAN. D’abord conçu comme un maker space, l’Aerogarage a vu son offre de services évoluer très rapidement pour répondre à la demande croissante d’accompagnement à l’innovation par les salariés et les sociétés du groupe. Ateliers, conférences, trainings se sont multipliés et un besoin de structuration de l’offre de services est apparu. The Good Start a accompagné les équipes de l’Aerogarage pour structurer l’offre, identifier sa raison d’être au sein de Safran Group et de ses sociétés, la raconter, avec pour objectifs d’en développer la lisiblité et désirabilité. L’accomagnement a mobilisé notre savoir-faire en conseil, branding, naming, storytelling, identité visuelle et motion design. Après une première phase de conseil et d’animation d’ateliers, notre équipe accompagne l’Aerogarage dans la mise en oeuvre de cette offre de service auprès des sociétés Safran, des différentes directions et des salariés du groupe dans le monde.